Bon plan: Envie de voyager, voici comment gagner un billet d’avion !

0

Nous avons tous envie de voyager, d’aller à des centaines de kilomètres de chez soi, et découvrir de nouveaux horizons. Cependant, avec les soubresauts de la vie, le coût d’une virée en avion peut être hors de prix. Aujourd’hui, Afrikpromo vous fait découvrir comment gagner un billet d’avion sans faire trop d’efforts. Pour y parvenir, il existe plusieurs façons d’y arriver.

1ère astuce : Travailler dans une compagnie aérienne

Les travailleurs des compagnies aériennes bénéficient souvent d’avantages sur les billets d’avion. Cela peut aller d’une réduction de plus de 30% à une gratuité partielle. On entend par gratuité partielle, lorsque le voyageur ne paie pas le billet mais plutôt les taxes, qui ne sont pas vraiment élevés. Le plus souvent, les conjoints des travailleurs d’une compagnie aérienne peuvent bénéficier des avantages de la compagnie, alors vous pourrez également épouser quelqu’un qui y travaille Cependant, du fait de votre emploi du temps, vous ne pourrez pas voyager pendant très longtemps, à moins de profiter de vos congès. En outre, lorsqu’il s’agit des périodes à forte affluence, votre demande pourrait ne pas être satisfaite, à moins que vous ayez réservé longtemps à l’avance.

2e Astuce : Jouer avec Afrikpromo

Travailler dans une compagnie de voyage ne vous enchante pas ? Pas de souci ! Vous pouvez toujours voyager gratuitement. Il suffit juste de jouer avec Afrikpromo. Il s’agit d’un jeu 100% gratuit et où vous pourrez gagner 1 voyage pour deux pour une destination européenne.

Pour ce faire, c’est très simple, rendez-vous sur Afrikpromo pour vous inscrire. Une fois l’inscription validée, vous aurez la possibilité de multiplier vos chances de plusieurs manières : invitez vos amis à jouer en partageant sur les réseaux sociaux ou encore en achetant des points.

Tous les jours, vous aurez des points gratuits pour mettre toutes les chances de votre côté. Facile non ? Eh bien lancez-vous sans plus tarder car le jeu en vaut la chandelle.

Crédit Photo: Huffington Post

Latest Posts

Partager.

A propos de l'auteur

[fbcomments] ---