Voyage: 5 capitales européennes à découvrir gratuitement !

0

Les capitales européennes sont connues, pour certaines, pour leur caractère historique et donc touristique. D’autres sont pourtant connus pour leur caractère romantique. Pour vos vacances,  pour un voyage à deux ou pour un voyage touristique, voici 5 capitales européennes qui vous laisseront sans voix.

1- Rome

Résultat de recherche d'images pour "Rome"

La Capitale de l’Italie est d’abord connue pour son caractère historique. Ainsi, vous pourrez découvrir les coalisés du temps des empereurs et les statues datant du 19e siècle. Mais, cette capitale a aussi un caractère romantique. Des belles découvertes vous y attendre!

2- Athènes

Résultat de recherche d'images pour "Athènes"

Athènes est la capitale de la Grèce. Cette ville et son caractère historique continue d’attirer du monde, en particulier la mythologie grecque.

3- Paris

Résultat de recherche d'images pour "Paris"

Paris a depuis toujours attiré les regards des grandes nations dans le monde. La Capitale Française se distingue par son caractère détendu, calme. Son architecture, différente de celle des grandes capitale du monde, fait sa fierté et maintient son charme. Vous ne serai certainement pas déçu.

4- Madrid

Résultat de recherche d'images pour "Madrid"

Son aspect royal lui donne fier allure. Madrid tout comme Paris, a toujours été une ville de détente, de calme pour les plus nantis. La capitale espagnole n’a rien à envier aux grandes villes américaines. Il y fait vraiment bon vivre.

En plus, vous pourrez rencontrer Ronaldo ou Messi, alors JOUEZ ICI

5- Berlin

Résultat de recherche d'images pour "Berlin"

Contrairement à ce pense plusieurs, Berlin est une capitale dont la découverte vous laissera sans voix. Ses lacs qui côtoient les maisons et les routes font d’elle un endroit où il fait bon vivre. La chaleur de la capitale allemande ne vous quittera jamais.

Vous avez choisi une ville? Gagnez ici un billet d’avion aller-retour pour deux personnes ! 

Latest Posts

Partager.

A propos de l'auteur

[fbcomments] ---